10% de réduction et un cadeau offert à partir de 80 euros d'achat Shop now

Votre panier

  • Votre panier est vide!
La livraison est offerte à partir de 50€

Livraison

En livraison standard Colissimo, vous serez livrés sous 3 à 5 jours ouvrés pour la France métropolitaine.
Avec Chronopost, les délais de livraison sont de 24-48H jours ouvrés.
Pour l'Europe et les DOM-TOM, les délais de livraison sont d'une semaine environ.

Rendez-vous dans votre espace personnel afin de suivre le statut du colis. Si vous attendez votre colis depuis plus de 7 jours, contactez-nous par email à service@zilwa.fr

Tous les pays de l’Union Européenne et les DOM-TOM.

Vous recevez par mail votre numéro suivi lorsque votre commande est prête à quitter nos locaux, toutefois, il faut patienter 24H avant que le suivi ne soit activé et scanné par le transporteur.
Pensez à vérifier dans vos indésirables.

Le cas échéant, contactez-nous en envoyant un mail avec votre numéro de commande à l'adresse suivante: service@zilwa.fr, un membre de notre équipe vous aidera dans vos recherches.

Paiement

Toutes les transactions d'achat sur notre site internet se déroulent en toute confidentialité et sont cryptées grâce au protocole SSL. Vos coordonnées bancaires ne circulent pas sur Internet et n'atteignent jamais notre site. Le paiement s'effectue de manière sécurisée entre notre système de paiement, Stripe, et vous.

Commande

Nous vous suggérons de regarder dans les spams. 
Si la confirmation ne s’y trouve pas, rendez-vous dans votre espace personnel, toutes vos commandes validées y sont enregistrées.

Si vous ne trouvez rien, nous vous invitons à envoyer un mail à service@zilwa.fr

Envoyez-nous un email dans l’heure qui suit votre commande à service@zilwa.fr en précisant votre nom complet ainsi que votre numéro de commande, nous ferons le nécessaire.

Rendez-vous dans votre espace personnel afin de suivre le statut du colis. Si vous attendez votre colis depuis plus de 7 jours, contactez-nous par email à service@zilwa.fr

Nous vous invitons à vous rendre dans votre espace personnel, toutes vos commandes validées y sont enregistrées.

Retour & Remboursement

Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours après réception du colis, sous réserve que les produits n’aient pas été portés et que le bijou puisse garder son petit tag de référence. Seul le bijou est remboursé.

Les frais de retour sont à votre charge.

Pour toute demande, veuillez-vous adresser à notre service client : service@zilwa.fr

Vous avez bien reçu votre commande, mais si celle-ci ne correspond pas à vos attentes, pas d'inquiétude ! Zilwa vous offre la garantie "Satisfait ou remboursé" pendant 14 jours, vous permettant de changer d'avis. Dans ce délai, à compter de la réception de votre commande, vous avez la possibilité de nous retourner l'article et d'obtenir un remboursement. Pour ce faire, il vous suffit de soumettre une demande via le formulaire de retour disponible dans la rubrique "Service Après-vente" située en bas de chaque page de notre site.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'en exerçant le droit de rétractation, vous perdrez les avantages ou cadeaux éventuellement accordés en contrepartie de la commande ou des articles faisant l'objet de la rétractation.

Veuillez noter que le bijou ou la montre retourné(e) doit être neuf(ve), dans son emballage d'origine et accompagné de sa garantie. Aucun article personnalisé, porté, endommagé ou altéré ne pourra être repris.

En cas de problème ou pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse service@zilwa.fr. Nous sommes là pour vous aider !

SAV / Garantie

Tous les produits achetés sur Zilwa.fr bénéficient d'une garantie d'un an, sous réserve d'une utilisation normale et du suivi des conseils d'entretien.

Garantie pour vos montres : Les montres acquises sur notre site sont garanties pendant un an à compter de la date d'achat indiquée sur votre facture. Pendant cette période, seuls le mouvement de la montre, les aiguilles et le cadran sont couverts par la garantie. Si des défauts de matériel ou de fabrication se manifestent dans des conditions normales d'utilisation, les éléments couverts seront réparés ou la montre sera remplacée gratuitement, sous réserve des stocks disponibles. En cas de remplacement, nous ne pouvons garantir la disponibilité du même modèle. Si votre modèle n'est pas disponible, une montre d'une valeur équivalente ou aux caractéristiques similaires vous sera proposée.

Garantie pour vos bijoux : Tous les bijoux achetés sur notre site sont garantis un an à partir de la date d'achat mentionnée sur votre facture. La garantie bijoux couvre uniquement les défauts de matériel ou les vices de fabrication. En cas de constatation d'un tel défaut, la procédure de remplacement, substitution ou réparation sera définie en fonction de la disponibilité des pièces de rechange ou des produits, ou de la possibilité d'effectuer les réparations.

Non-application de la garantie : La garantie ne s'applique pas aux éléments suivants :

1. Les défauts de matériel ou de fabrication de la pile, du boîtier et du bracelet.
2.Tout dommage résultant d'une utilisation incorrecte ou abusive, d'un manque d'attention, d'un accident ou d'une usure normale, de l'intervention d'un tiers.
3. Les dégâts causés par l'eau, l'utilisation de substances chimiques (parfum, lotion, produits ménagers) ou un défaut d'entretien.
4. Les réparations effectuées par des prestataires externes à Zilwa.
Dans les cas où la garantie n'est pas applicable ou a expiré, notre Atelier Kassel reste à votre disposition. Un devis sur le coût des réparations nécessaires vous sera communiqué avant toute intervention, et aucune réparation ne sera effectuée sans votre acceptation.

Concernant les bijoux en métal, laiton et argent, la garantie ne couvre pas leur ternissement, car il s'agit d'un phénomène naturel au fil du temps en contact avec l'air, l'humidité et la peau. Nous vous recommandons de nettoyer régulièrement vos bijoux avec une chamoisine et de les conserver dans un écrin fermé pour minimiser l'oxydation. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse service@zilwa.fr.