En vertu de l'article L121-20 du Code de la consommation, le Client bénéficie d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation. Pendant cette période, le Client peut retourner le produit au vendeur pour obtenir un remboursement, sans encourir de pénalité, à l'exception des frais d'envoi et de retour. Cette démarche est soumise à la condition que le produit n'ait pas été porté, conserve son étiquette de référence et son emballage d'origine. Aucun remboursement ne sera effectué si le bijou ne présente plus son emballage d'origine, y compris l'étiquette de référence, le plastique ou le pochon.
Les remboursements s'effectueront exclusivement sur la carte bancaire utilisée lors du paiement. En cas d'achat avec un code de réduction, le remboursement ou l'avoir tiendra compte du montant payé avec ce code, de même pour un bijou défectueux.
Il n'est pas possible de remplacer ou d'échanger les produits retournés. Dans ce cas, il conviendra de passer une nouvelle commande en ligne.
Pour toute annulation de commande, veuillez nous contacter par e-mail dans l'heure suivant votre commande à l'adresse service@zilwa.fr en indiquant votre nom complet et votre numéro de commande. Nous prendrons les mesures nécessaires.
Pendant la période des fêtes de fin d'année, les retours pour les commandes passées en décembre seront acceptés jusqu'au 10 janvier.
Il est impératif que tous les retours de bijoux achetés sur notre site internet soient effectués exclusivement via notre service. Les bijoux ne peuvent pas être déposés dans nos boutiques Zilwa ni chez nos revendeurs.